COVID-19 : Nous sommes là pour vous servir! Nos bureaux sont ouverts et toutes les mesures de protection sont mises en place pour vous servir de façon sécuritaire.

Notre atelier de réparation et d'entretien d'appareils d'élévation

Entourez-vous des meilleurs et ayez l'esprit libre en confiant la réparation de vos nacelles, plateformes élévatrices ou chariots télescopiques à nos mécaniciens et techniciens d'expérience. Ils sont les mieux outillés pour s'occuper de l'inspection, la réparation et l'entretien de vos appareils d'élévation. Spécialement formés par nos manufacturiers de confiance, ils connaissent les appareils comme s'ils en étaient les concepteurs. Grâce à notre équipe et à leur travail de précision, aucun aspect de votre appareil n'est sous-estimé. Vous êtes ainsi assuré :

  • D'améliorer votre efficacité
  • De maximiser votre sécurité
  • D'augmenter la durée de vie de votre appareil
  • D'optimiser l'efficacité de vos équipements
  • D'obtenir une meilleure valeur de revente

Inspection et vérification de votre équipement de levage

Ne vous souciez plus des vérifications périodiques et annuelles (obligatoire par la loi) de votre appareil de levage qui visent à respecter les exigences du fabricant et les normes en vigueur. Laissez plutôt nos experts s'en occuper pour que vous puissiez vous concentrer sur vos travaux quotidiens. Nous nous occuperons pour vous des inspections requises aux différentes dates.

Pour vous permettre de rester en plein contrôle de votre flotte d'équipements, nous vous demanderons votre autorisation avant d'effectuer toute réparation sur votre plateforme élévatrice, nacelle ou chariot télescopique.

Après l'inspection, nos experts vous remettront la liste des réparations à effectuer ainsi qu'une estimation des coûts pour que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nos experts vous accompagneront aussi pour vous conseiller sur les décisions les plus bénéfiques à prendre pour votre entreprise.

Réalisation de la certification structurale

Notre équipe de spécialistes s'occupe également de la certification structurale de vos appareils de levage. Celle-ci est obligatoire pour respecter les normes en vigueur, mais elle est aussi nécessaire :

  • 10 ans après la date d'achat d'un équipement neuf et tous les 5 ans par la suite
  • Après tout dommage réel, soupçonné ou potentiel qui résulte d'un incident
  • Après un changement de propriétaire, même si le transfert de propriété est effectué au cours des 10 ans suivant la date d’achat initiale (cette nouvelle certification est en valide pour 5 ans)
Contacter un expert Cisolift
Contacter un expert Cisolift
Infolettre Cisolift : un accompagnement sur mesure
Profitez de notre savoir-faire en tout temps et soyez les premiers informés : nouveautés dans l'industrie des appareils de levage, articles de blogue, promotions, salons et expositions à venir et plus encore!